Worldcraft IP :m9.minecraft-illimity.com:26601 Index du Forum

Worldcraft IP :m9.minecraft-illimity.com:26601
Bienvenue sur notre forum de notre serveur ici vous pourrez publiez vos candidatures et pour les paiements et autres Radio , live : http://www.krykey.com/Radio/PRSPage.aspx?id=29439 page facebook aimez svp : https://www.facebook.com/pages/Craft-para

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature PL3GIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldcraft IP :m9.minecraft-illimity.com:26601 Index du Forum -> Information -> Candidature Du citoyen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PL3GIX

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:14 (2013)    Sujet du message: candidature PL3GIX Répondre en citant

bon bah salut tout le monde, je vais la faire administrativement 

PRENOM: JULIEN
PSEUDO: PL3GIX

Ma description.... : bah souvent joyeux et de bonne humeur, sauf défois ou je deviens rageux pour un très gros probèmes personnel (assez rare je rassure)j'adore rigoler et deconner avec tout le monde dans le bon sens je dirais, j'hesite pas à aider les gens sur les serveurs, j'adore tout ce qui est electronique (je suis un petit geek si c'est ça qu'il faut dire) et aussi le sport.

Ce que je voudrais apporter au serveur: je voudrais apporter sans doute la rigolade et la bonne humeur qui doivent etre sans doute déjà presentent, peut être ma petite experience du jeu... 

Ma MATURITÉ: bon allez on va pas dire que je suis très mature, je suis pas un grand kikou non plus mais j'aime bien mettre les smileys c'est tout... Malgré tout je peux faire le gamin avec des personnes que j'aprécie pas trop (sans doute mon plus grand defaut) même si en général je le suis presque pas. Voilà ce que je dit c'est que je suis pas un gros gamin ou un kikou même si après je crois pas que c'est a moi d'en juger ^^'

DATE DE NAISSANCE:  juillet 1999

bon voilà c'est fait, juste j'ai pas compléteé la date de naissance entièrement ni mon nom de famille (pur précaution m'en voulez pas...)

En ésperant être citoyen   Wink  

PL3GIX

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renuiteur9695
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:20 (2013)    Sujet du message: candidature PL3GIX Répondre en citant

andiature accepté Bravo!

Visiter le site web du posteur
morfun
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:27 (2013)    Sujet du message: candidature PL3GIX Répondre en citant

Ok je tecomprends pour nom famille et date pg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: candidature PL3GIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldcraft IP :m9.minecraft-illimity.com:26601 Index du Forum -> Information -> Candidature Du citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation