Worldcraft IP :m9.minecraft-illimity.com:26601 Index du Forum

Worldcraft IP :m9.minecraft-illimity.com:26601
Bienvenue sur notre forum de notre serveur ici vous pourrez publiez vos candidatures et pour les paiements et autres Radio , live : http://www.krykey.com/Radio/PRSPage.aspx?id=29439 page facebook aimez svp : https://www.facebook.com/pages/Craft-para

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Dharks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldcraft IP :m9.minecraft-illimity.com:26601 Index du Forum -> Information -> Candidature Du citoyen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dharks

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Dharks Répondre en citant

Nom :Je tien à ce que cela ne se sache pas 

Prénom :Alexandre

Pseudo :Dharks

Description de vous :Un joueur aimant le pvp et sachant construire malgrés qu'elle que pulsion de rage =P

Ce que vous voudriez apporté au serveur :Mes  delires et mes construction 

Votre maturité ! : Je ne vois pas quoi repondre à sa 

Dernière édition par dharks le Ven 4 Jan - 15:15 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morfun
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Dharks Répondre en citant

Stp fait plus tot comme dans l'exemple

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Dharks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldcraft IP :m9.minecraft-illimity.com:26601 Index du Forum -> Information -> Candidature Du citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation